Jack Wolfskin Routeburn Gilet Femme, rouge(tulip red)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Il fait chaud en bas dans la vallée et le vent souffle au sommet ? Pas de problème avec la Routeburn Vest dans les bagages ! Le gilet matelassé crée une chaleur agréable – et il est fait de matériaux recyclés (100 % de polyester recyclé). Le rembourrage en fibres synthétiques Microguard Superloft Ecosphere a un pouvoir gonflant similaire à celui du duvet et offre donc un très bon rapport chaleur/poids. Et le tissu extérieur Stromlock est respirant, léger et coupe-vent – des conditions parfaites pour les activités sportives. Les averses légères glissent facilement sur l’extérieur de la veste Routeburn. Si la pluie s’intensifie, il te suffit de mettre un hardshell par-dessus et tu peux repartir !
Nanuk Dynamic
Nanuk Dynamic est un velours soyeux et confortable en polaire polyester qui se caractérise par sa grande élasticité. Il a une bonne performance thermique, il est respirant et sèche rapidement.
Stormlock
Stormlock est la technologie de protection contre le vent de Jack Wolfskin. Tu le trouveras par exemple sur les polaires coupe-vent ou sur les vestes softshell. En tant que softshell, il est également hydrofuge. Quel que soit l’endroit où il est utilisé, tu peux être sûr qu’il est particulièrement respirant.
Stormlock Ripstop
Un tissu coupe-vent, déperlant et particulièrement résistant à la déchirure, avec une grande respirabilité.
Microguard Superloft
Super léger, super chaud – Microguard Superloft ! Le rembourrage en fibres synthétiques a presque la même capacité thermique que le duvet, mais il est fait de matériaux synthétiques et constitue donc une alternative végétalienne au duvet. Le matériau de remplissage est hydrophobe, c’est-à-dire que les fibres n’absorbent pas l’humidité en elles-mêmes. L’avantage : La veste tient chaud même lorsqu’elle est mouillée. En outre, cette technologie se caractérise par une rétention de chaleur particulièrement élevée, un gonflant important, un bon transport de l’humidité et une grande respirabilité.
Microguard Ecosphere
La haute rétention de chaleur de la Microguard Ecosphere est assurée par un rembourrage en fibres synthétiques à séchage rapide, composé à 100 % de polyester recyclé.
Bouton vert
Le bouton vert est un label d’État pour les textiles fabriqués de manière durable. Il oriente les consommateurs dans leurs achats. Le bouton vert pose des exigences contraignantes pour protéger l’homme et l’environnement dans le processus de production des textiles. Au total, 46 critères sociaux et environnementaux exigeants doivent être respectés – de A comme valeurs limites pour les eaux usées à Z comme interdiction du travail forcé. La particularité du bouton vert : Outre le produit, c’est toujours l’entreprise dans son ensemble qui est examinée. Le bouton vert est ainsi le premier label étatique qui vérifie systématiquement si les entreprises respectent leur devoir de diligence en matière de droits de l’homme et d’environnement dans leur chaîne d’approvisionnement. L’État fixe les critères et les conditions d’obtention du bouton vert – ce qui crée de la clarté et de la confiance. Des organismes de contrôle indépendants vérifient le respect des critères.
Détails
- Stromlock Ripstop 20D Ecosphere : tissu en polyester recyclé particulièrement léger, mais résistant à la déchirure, coupe-vent et déperlant
- Nanuk Dynamic Ecosphere : polaire bi-élastique en polyester recyclé
- Microguard Superloft Ecosphere (80 g/m²) : rembourrage chaud et gonflant en polyester recyclé
- ourlet ajustable
- récompensé par le bouton vert
- des conseils d’entretien supplémentaires :
- Fermer la fermeture éclair et le velcro
- laver avec des couleurs similaires à partir de la gauche
- ne pas utiliser d’assouplissant
- traitement thermique recommandé pour un fonctionnement optimal
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.